Silver_Jey Posté le 13 septembre 2006 à 14:37:33 Clair.
Sayark -> T´es con.
Quelle découverte phénoménale.
[--Angel--] Posté le 13 septembre 2006 à 14:37:45 sayark c´est ce que je craigner !
Mais bon on a pas le choix !
C´est ça la vie, on peut rien faire d´autre.
Neo
Pourquoi ça ?