Deat -> Mouarf, j´ai tout ce qu´il me faut à deux rues de chez moi. XD
Je te bloque deux secondes !
J´essayerai de te trouver un pseudo, Dragon.
Bordel, je dis ça à tout le monde et je donne jamais rien
Nunu -> Plutôt deux ans
Nan, deux secondes.
Jey: Wouah! on habite à côté
sinon comment vous faites votre trafic, là?
Jey J´t´échange : Patate-molle, Le-roi-maudit, et un autre de moi que tu choisiras contre un pseudo de 500 jours minimum !
Si tu veux, j´en ai hacké pleins, mais sont pas jolis.^^
Bon je donne Dubed1505 de 1348 jours au premier qui donne son adresse e-mail :p
Néo J´hésite !
Tu as déja la mienne Neo.
Au fait, salut le monde. ^^
Neo Lorenzo-gabriel@hotmail.fr.
Néo: je sens l´intourloupe.
hello sayark
Hello, sayark.
´Ain, suis deg´ !
Bon ben le pseudo va à Shin...
Le prochain sera pour Sayark (Aide contre le splus démunis :p )
Muahahahahha.
Néo Salluds ! Tu peux m´en filer, comme tu ne m´as même pas fais une dédicasse, sur le forum sugg´.
purée, un vrai commerce.
j´y vais.
bye.