Non, j´échange pas. Je donne. Sauf que je peux pas donner des pseudos à tout le monde.
http://img136.imageshack.k.us/img136/1525/dededeic3.png
Salut Deat et Shin. ^^
Merci Neo pour ta délicate attention.
assez grossier, jey, peut mieux faire.
Par le culotte de ma grand-mère ! Salut Sayark.
Jey et ses beaux rêves...
Salut !
Tanin !
Jey > Xd le fake sur Paint
ici
Nugetti.
purée. Maintenant, les psuedos pokémons.
Arf, c´est l´autre songoku7 ! XD
Je suis heureux vivre.
Ouais, j´ai fait ça avec paint. J´suis un professionnel du paint
Mouarf le pseudo Goku. :p
Salut Dark
Sayark, j´hésite à te supp´ !
Reuh.
Moi mon pseudo il me convient trés bien.
bon, jvé vagabonder un peu partout.
a tout de suite mes chéris.
Humm dark-booster ici ?
Quand il est question de pseudos de + 1000 jours, il arrvie, quel hasard
Tortank140 Posté le 13 septembre 2006 à 14:17:02 Sayark, j´hésite à te supp´ !
Te gênes pas, ça me fera des vacances.
Salut Riane.
Ciao Deat. ^^
wahts is froufrou is sujet