Posté le 13 septembre 2006 à 14:18:37 avertir modérateur
Humm dark-booster ici ?
je te connais
tortank140
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:20:26
Sayark Voilà, c´est fait.
Silver_Jey
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:21:26
Dark -> J´ai réussi à avoir un pseudo à 2.100 jours
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:21:49
Merci Nuget, je me sens pousser des ailes.
neo_le_glandeur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:21:54
Dark-booster > Vans_59 , madgickey... fier de tes 57.000 commentaires (environ) sur une new... :p
[--Angel--]
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:22:50
Vous allez bien ?
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:23:12
Yes et toi ? ^^
tortank140
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:23:19
Sayark Ton expression ne convient pas à la situation.
[--Angel--]
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:23:38
Au fait sayark, j´ai apris taé relation avec Cam.
Et bien sache que maintenant, il est avec moi.
Je te quitte, vu le nombre de fois ou tu m´as tromper ..
dark-booster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:23:58
Silver_Jey profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 14:21:26 avertir modérateur * Dark -> J´ai réussi à avoir un pseudo à 2.100 jours
moarf
* Neo_Le_Glandeur profil * Posté le 13 septembre 2006 à 14:21:54 avertir modérateur * Dark-booster > Vans_59 , madgickey... fier de tes 57.000 commentaires (environ) sur une new... :p
et
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:24:05
Nuget C´est pas grave, je me comprends, c´est l´essentiel.
tortank140
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:25:05
Mais les autres ne te comprends pas, alors tu es tout seul.
[--Angel--]
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:25:16
Oui sayark ca va.
Les autres ne m´(ont pas remarqué a ce qu´on dirrais.
dark-booster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:25:22
neo_le_glandeur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:25:26
dark > Ya pas de "et" je pense que ca suffit pour te décrire. Tu vois, j´ai rien contre le sboosters, mais ceux qui s´en vantent(sur le sugg dans ton cas), ils me plaisent beaucoup moins^^
[--Angel--]
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:25:57
Je suis en panne de nutella !!
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:26:21
[--Angel--] Posté le 13 septembre 2006 à 14:23:38 Au fait sayark, j´ai apris taé relation avec Cam.
Et bien sache que maintenant, il est avec moi.
Je te quitte, vu le nombre de fois ou tu m´as tromper ..
On peut très bien dire le contraire aussi.
[--Angel--]
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:27:05
Sayark de toute facon, les enfants seront heureux avec moi !