Pourquoi ne pas parler de la situation hierarchique des Bedhoins extremistes d´Afrique Mineure du Sud Ouest ?
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:17:17
Ouais, t´as raison, commence.
elcheguevara
Niveau 6
11 septembre 2006 à 12:18:47
Je pense qu´ils ne devraient pas autant exploiter les chevreuils de Bangkok car ce n´est pas bien.
elcheguevara
Niveau 6
11 septembre 2006 à 12:19:22
Sur ce, je te laisse, je vais manger, a la prochaine
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:19:30
Sans pour autant, négliger la déforestation des lapins nerveux.
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:19:44
Bye.
CachaIo
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:53:11
Ca n´poserait pas de problème si cette déforestation n´était pas entiché d´un paquet de mouchoir spermatoizoidé aux allures d´un envoi postal par train de marchandises asiatique de l´afrique du Nord. C´est tout.
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:19:06
Tu as raison.
gorrille
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:48:42
Yaji
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:46:04
Arf, excellente votre discussion.
goten96
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:01:21
je ne sais pas si avp est la mais euh je vien d´avoir une idée pour un topic je peu le poster ?? ??
Yaji
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:02:12
Poste-le, quelle manie de demander à Avp.
goten96
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:02:49
merci Yaji
Yaji
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:03:22
De rien, si il aime pas il efface, tout simplement.
_Housni_
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:04:02
Passage rapide. :p Salut tous le monde. J´éspére que ça va. ^^ Aller Ba-Bye. ^^
goten96
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:04:28
lol sa y est je l´ais créer
Yaji
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:04:57
Je vais voir ça.
goten96
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:05:44
housni rapide o0
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.