il me reste un medasoldier justement
Son XXL avec lesquels il faisaient les clash
Avp, un de ces jours...
Et pour le numero il se pourrait qu´il soit glisser dans le flood
Moi il me reste medasoldier_MP et medasoldier_EA... :p
M´rappelle la bonne époque avec la guerre SDBZ tenkaichi
Pitch -> Rooo que blog
J´ai filé le PQ a nuget je crois Une recrue suplementaire
Pitch> Enfoiré Neo> medasoldier_PK je crois pour moi.
Sylvain06 Posté le 11 septembre 2006 à 18:31:51 Pitch -> Rooo que blog
Pardon?
J´adore ton blog
(chez moi on dit plus que pour dire quelle) Mais sa tous le monde s´en fou
Ya aussi ce pseudo tout naze à faire bannir :p
sylvain Ok lol merci
J´avais hesiter a me faire le pseudo homme cheveux en rapport a meda
Sur ce je me retire (jsais pas ou aller lol) , bye ...
Neo, j´ai une petite dédicasse qui arrive pour toi :p
Hum je vais bientôt avoir TrashCore : 1409 jours
Héhéhé
Méchant le truc
Et il vient d´où TrashCore ? C´est quoi ton fournisseur ? Moi c´est Rayman
Envy ->
Raiman tu la rencontrer personnelement
Sylvain> Pas compris là ^^
Rayman (le ptit renard) Tu la rencontrer ou ?
Moi ca vient de Tekken :p