c´est grave que entant qu´ancien des forums budokai on se fasse parlé de cette façon ça me déliré de voir des gens qui crois ce genre de truc alors qu´il nous connaise*se pas
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:46:38
Yep.
elcheguevara
Niveau 6
11 septembre 2006 à 11:48:25
Hi. ^^
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:48:39
Ca va bien ?
elcheguevara
Niveau 6
11 septembre 2006 à 11:50:52
Ouais, ça peut aller, et toi ?
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:52:17
Ca va aussi.
elcheguevara
Niveau 6
11 septembre 2006 à 11:53:04
Super
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:54:10
Quoi de beau ?
elcheguevara
Niveau 6
11 septembre 2006 à 11:55:39
Bah petite matinée, SES, Histoire et Math, et toi ?
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:57:08
Moi, 2h de physique et 1h d´SVT.
elcheguevara
Niveau 6
11 septembre 2006 à 11:57:43
T´es en S non ?
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:00:05
Oui et toi ES ?
elcheguevara
Niveau 6
11 septembre 2006 à 12:00:46
Oui, 1ère ou Terminal ?
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:02:02
1ère et toi ?
elcheguevara
Niveau 6
11 septembre 2006 à 12:02:22
Idem
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:03:01
Ok, ok.
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:04:48
Tu quittes à quelle heure ce soir ?
elcheguevara
Niveau 6
11 septembre 2006 à 12:05:52
A 5 heure malheureusement.. Et toi ?
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:08:06
Pareil. ^^
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:12:44
T´es encore là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.