ok Yaji merci
De rien...M´intéresse pas trop, enfin je verrai quand j´aurai du temps.
ok picollo15 est il toujours comme ça il fous la mer*e sur mon topic il n´a pas l´ère très simpa
j´ai mangé une brebis.
Reuh ici.
Reuh là-bas.
Yep.
Tiens Envy et Corey.
Yeah
mdr envy le "j´ai mangé une brebis." sa me fais penser a un flood d´il y a quelques temps
Bonjour a tout le monde
Encore toi !
Ouais.
Pitch> J´ai encore la mémoire des noms des topics, alala, toi et ton humour noir mdrr
J´ai garder une screnn jle met ici
J´ai faim d´un Pith ...
Tu me suis hein c´est ça, on t´as engagé hein ! C´est la CIA ! Les extra-terrestres ! Il veulent m´éliminer hein ! Je sais trop de choses !
Que delire...
Envy >> Il était temps que tu comprennes.
Hein, Envy est de retour ?? ?