Gg Zelda en tous cas je vois des admirateurs comme moi ==)Zelda is the best saga of the univers. Up pour lui tant qu´on est dans les conneries de up pour une personne. Desoler pour le HS mais tant q´on y est.
gorah
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:46:46
Lol Neo, ça fait lontemps que je l´ai vu, je lui ai même souhaité bonne moderation mdr Allez j´y vais ++
Dark_AngeI
Niveau 3
11 septembre 2006 à 19:50:20
Yep ici.
jbbb
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:02:33
J´ai fait un Up a tous le monde presque
Yaji
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:03:37
Yop Silv´, Dark_Angel c´est moi.^^
jbbb
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:05:27
Draogn dsl jtais oublier
Jte met
sylvain06
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:07:56
Vous savez que celui la c´est mon premier pseudo
Yaji
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:10:53
Jbbb profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 20:05:27 avertir modérateur * Draogn dsl jtais oublier
Jte met
Où ça ? Dans le cul ?
sylvain06
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:11:44
Jbbb profil
Posté le 11 septembre 2006 à 20:05:27 avertir modérateur
Draogn dsl jtais oublier
Jte met
Où ça ? Dans le cul ?
Desoler ici j´en ai deja trop
Yaji
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:12:59
Ah, dans la Cdv, bah merci alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.