J´ai une question pour ceux qui vont s´acheter le jeu en import:
Y aura-t-il un choix de langue dans la version jap, de manière à avoir des lettres de notre alphabet ?
Et aussi, en dehors des musiques originales ce sera le même dans la version européenne ?