http://img123.imageshack.k.us/my.php?image=floodan7.jpghop la pour le 3000 eme peut etre
Pitch> Balance. Yeroc> Aaaargh ! NoOoOoOoOoOoOoN
Ce trip s´arrêtera là.
J´y vais, bye.
He moi personne me parle
Over-Taz> Neo ? Sur le screen que vous voyez, le floodeur dénomé "Lac-Hylia" ... bah c´est moi.
envy > Taz = Hack ??
Banni je suppose
Lac-hilia, Zelda, Link ?
Sylvain> Je te parle ;)Neo> J´ai rien compris.. T´étais pas censé être parti toi ? Yeroc> Ouais
On en avait laché pas mal ce soir la de flood, et j´en ai pleuré de rire, véridique
Le truc c´etait de voir le nom du topic que l´autre faisais
Pitch> Et moi donc... J´étais completement mort de rire, il me semble que je t´avais envoyé un texto même après...
Ouai c´est vrai un ptit sms pour me dire que t´aimais mes topics ptdr
D´ailleurs j´ai aussi un screen de ton numero
Pas mal le ptit flood ...Faudrait que j´essaye un jour
Envy > Hein parti ? qui ? (*mensonge*) Oo
En fait, j´ai été con de donner le mdp de Neo_Le_Glandeur sur un forum donc maintenant, je n´ai plus mon pseudo
Ben en fait je crois qu´il faudra en refaire un , un de ces soirs ou y´a rien a faire
Link powwwwaaa !
Putin ce soir jsuis pas la jcrois
Marre de ce pseudo pourri
Neo> Bah sur Rayman, y´a moyen de récuperer pas mal de pseudos... Pitch> Ouaip Pas obligé pour mon numéro
Neo tu veux que jten fasse un ?