CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†¸„.-·~¹°”ˆ˜¨•BlaBla•¨˜ˆ” °¹~·-.„¸†

gorrille
gorrille
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:11:44

effacé tous les blabla pour gardé le sien , le titre de modo lui monte trop a la tête.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:13:26

Gorille :lol:

gorrille
gorrille
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:15:08

Ben quoi c´est vrai :lol:
c´est vraiment con en faite d´être modo , tu te serre et les autres t´en fais ce que tu veux.
Discrimination je dis , Discrimination.

Carotte_2
Carotte_2
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:21:14

bravo tu as trouves l´autre sens du mot "politicien"

Le_Sans_Amis_MS
Le_Sans_Amis_MS
Niveau 2
10 septembre 2006 à 20:22:31

Z´allez vraiment chialer pour tout et n´importe quoi? :(

towtow74
towtow74
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:23:35

MAIS Stop parler pour rien quoi.
Je vous vois pas modo mais alors pas du tout.
Critiquer pour ca c´est fort quand meme.

total_guns
total_guns
Niveau 8
10 septembre 2006 à 20:25:52

:salut:

gorrille
gorrille
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:26:10

towtow et le sans amis :d) vous me connaissez, pas , alors vous avez rien à me dire , lachez moi les baskets :nah:
C´est un forum et j´ai le droit de dire ce que je veux tant que je reste correcte.

Le_Sans_Amis_MS
Le_Sans_Amis_MS
Niveau 2
10 septembre 2006 à 20:26:52

J´te parlais pas :-d

gorrille
gorrille
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:27:39

le sans mais :d) oki :cool: :lol:

towtow :d) MAIS Stop parler pour rien quoi.
Je vous vois pas modo mais alors pas du tout.
Critiquer pour ca c´est fort quand meme.

et je veux pas devenir modo moi , faut pas dire n´importe quoi.

towtow74
towtow74
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:27:51

Non mais lol le probleme c´est que j´ai vu un poste de toi et que le "ca lui a monté a la tete " je trouve cela d´un num mais fort quoi!.
Alors bon je sais pas mais cette prhase MDR quoi
Je pense pas que le modo fasse cela par egocentrisme.

gorrille
gorrille
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:29:18

towtow :d) et alors je prefere dire les choses comme je les pense que rien dire et faire comme si ne rien n´eté

total_guns
total_guns
Niveau 8
10 septembre 2006 à 20:29:58

bon ben.... :bye:

gorrille
gorrille
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:30:16

:bye: total

towtow74
towtow74
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:30:57
  • num==) nul

Et tu dis que je te connais pas c´est vrai d´ailleur je dis juste que je susi mdr
Mais toi tu connais pas non plus le modo ce me semble mais pourtant tu le critique pour rien ? Ai je raison?

gorrille
gorrille
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:31:46

j´ai AvP en contact msn , alors qu´on ne sais rien on se tait :merci:

towtow74
towtow74
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:32:57

Mais apres jai rien contre toi c´est juste que il n´y a rien de vrai dans ce que tu dit c´est tout :p

gorrille
gorrille
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:34:17

ben si le faite que plusieurs blabla on etait supprimé :lol:

towtow74
towtow74
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:34:54

Ouep perso osef de ta vie mais bon tu dit du caca faut qu´une personne le dise c´est tout apres prend le comme tu veux mon gars c´est pas mon probleme
sur ce aurevoir et évite de raconter n´importe quoi la prochaine fois^^

gorrille
gorrille
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:37:10
  • towtow74 profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 20:34:54 avertir modérateur
* Ouep perso osef de ta vie mais bon tu dit du caca faut qu´une personne le dise c´est tout apres prend le comme tu veux mon gars c´est pas mon probleme
sur ce aurevoir et évite de raconter n´importe quoi la prochaine fois^^

D´une j´ai rien dis sur ma vie :lol:
De deux , Et j´ai aucun problème puisque je délire a voir t´es postes :lol:
de trois , je dis ce que je veux tant que je reste correcte donc ta rien à me dire :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment