* Posté le 10 septembre 2006 à 20:34:54 avertir modérateur
* Ouep perso osef de ta vie mais bon tu dit du caca faut qu´une personne le dise c´est tout apres prend le comme tu veux mon gars c´est pas mon probleme
sur ce aurevoir et évite de raconter n´importe quoi la prochaine fois^^
D´une j´ai rien dis sur ma vie 
De deux , Et j´ai aucun problème puisque je délire a voir t´es postes 
de trois , je dis ce que je veux tant que je reste correcte donc ta rien à me dire 