excuse moi Djinn,mais je suis en meme temps sur DBZ Tekaichi 2,sur estroy all humains 2,sur Devil May Cry 4,...que des forums en D!alors je suis la la moitié du temps
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:57:42
Bon j´y vais aussi.
Bye Bye.^_^
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:58:30
Agent > D´accord, c´est pas grave, de toute façon, le gros de la foule est partis.
elcheguevara
Niveau 6
10 septembre 2006 à 18:58:45
Si le temps existe
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:59:15
Yaji > Bye.
JV_The_Killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:59:43
à ceux qui partent.
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:59:53
Cheguevara > Remarque pertinente !
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:00:08
Yaji
Djinn et aussi DW5 Empires...
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:02:32
Agent > Ca fait beaucoups...
elcheguevara
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:02:51
Djinn> Appelle moi Envy
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:03:14
et aussi MGS3,mais moins souvent,le topic d´Hitman j´y vais plus parcequ´il n´as toujours pas de modo
Carotte_2
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:07:39
je suis de retour apres un bon moi d´absence....bravo Avp pour ton nouveau rang de moderateur..
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:08:51
carotte_2 je t´ai vu y´as meme pas 1 semaine...
Carotte_2
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:10:52
en courgette-2 tu veux dire?
effectivement mais sa me fais tellement plaisir de retrouvez mon cher petit speudo
Le_Sans_Amis_MS
Niveau 2
10 septembre 2006 à 20:06:52
Hello les amis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.