envy eu ... je suis pris désolé
Personen n´a capté qu´Envy c´était balancé sur Lorie-Fils ?
Premier ownage de pseudo ?
Non c´est moi laurie fils
moi ossi fils
Light> Lol, j´ai anticipé la réponse de Lorie ^^
Whoooooooooo! Le vent!
envy t´es trop fort
T´habites où mon amour ?
j´habite marseille et toi ma chéire t´habite ou ?
FollowMe2Meda> Tu vas la fermer merde.
Argh il fauit un malaise ! Y a-t-il un fisteur de raie dans la salle ?
Monologue quand tu nous tiens.... tu fais tellement envy :p
Non je suis pas meda muahahaha =) *très crédible...*
Marseille? l´intertoto?
pa mal
re tout le monde
ps:c´est qui tout sa ?
J´habite à Aix ! C´est pas trop loin de Marseille !
cyrille ba ouélorie cool fodré qu´on se voie
Counter-Terror> Où dans Marseille ?