Non le contraire de wiwi c´est nonnon
la le contraire de nono c´est yesyes
erf
lol bon alor vous allez bien ?
trunks ça vatte ( ) et toi ? ^^
Sayark > Je sais, je sais... Sans arrêt, ça fuse dans ma petite tête. Je suis doué. C’est un don de la nature.
Ouais trankil dernière semaine de cours
wiwi eh ben les réflexions de l´autre jour t´on assomé dis moi mais bon, ne remettons pas ça sur le tapis ^^
sayark ouai pépére
chef deja!! (y en a qu´on de la chance)
trunks quelle expression bon enfant
Yark > Que veux-tu dire par « assommer » ?
tout le
Labaisse
wiwi t´on fait changer ^^
kakashi la forme et toi ?
Kaka > Gné ?
sayark
Sayark > Non. Justement.
trunks mouarf j´ai rien dis de marrant ^^
Deja ouais la j´ai Bts blanc après 6 semaines de stage
ouai je sais mais ca me fait comme meme marrer
wiwi tu passes de "yark" a "sayark" Sinon je n´ai pas compris ton "nn, justement"
Sa va bien Sayark
Ah oui wiwi y parait que tu devais partir ?
chef bonne chance ^^
trunks on dit quand même. Ou alors ça change en fonction des région