yark
chef
trunks tu as dis "comme même" alors que c´est "quand même"
Kaka > Oui, je suis parti.
Sayark > Bah, je n´ai pas changé.
Ou alors je vien d´une région bizar
wiwi Erf !! !! bah alors c´est moi qui ai eu cette impression ^^
yark j´avais pas vu ,quel abruti je fais.
Yop tout l´monde.^^ J´reste pas longtemps, alors profitez-en!
trunks mouarf mais sinon c´est comme même ou quand même ?
soady ça va ? ^^
Sayark > C´est dur à expliquer.Enfin bref, vous n´aviez pas l´air de m´apprécier sous ma vraie nature...
Hello SOAD. =)
soad
soad lut le soad!
yark ba en fait j´en sais rien ! lol
Yop yarky^^ Ben c´est une période d´examens comme une autre. Et toi?
wiwi sans commentaire ^^
trunks je dis ça parceque j´ai déja vu des forumeurs dire comme toi mais moi je dis "quand même"
Ainsi que wiwi, Kakashi et trunks^^
soady c´est pour ça que je ne te vois plus trop bah moi dans une semaine c´est brevet blanc
Sayark > K´weet het !
Yarky "Votre" brevet blanc c´est en une étape ou plusieurs séparées?
Bonjour tout le monde
yark ouai ba en fait j´en sais rien ,on l´écrit comme on veut!Moi le brevet blanc il est deja passé
soad ba écoute rien de nouveau,la forme quoi!
wiwi parle pas cette langue stp
soady le 23 c´est histoire-geo et math, le 24 c´est francais