yep cyrille tu vas bien ? ^^
trunks ouai mais bon, c´est quand même ( ) une faute de mot ^^
Lut cyrille
Sayark > Waarom, ket´ ? Bon, ok, j´arrête.
Sa va sa va merci
Bac oral de commerce mercredi
Yarky Ben, travail bien, alors.^^
Je vous quitte et vais manger, c´est qu´il fait chaud ici.
wiwi lol ça voulait dire quoi ?
cyrille mouarf
sinon ton brevet blanc toi c´est hist-geo,math et ensuite francais
je dis ca "comme ca ( ) " car moi c´est hist-geo francais et le lendemain math
Salut les gars.
soady merci bon app´
trunks c´est hist-geo,math et ensuite francais
Salut ekhein tu es nouveau?
Sayark > Waarom = pourquoi.
Bon, je vais jouer à la PS2, moi ! =)
Bonjour ekhein ça va bien ? ^^
wiwi oki merci bon jeu
yark
bon ba moi je vais vous laisser je vais aller grater!!
Tu es curieux, cyrille78. :p
Bonjour Sayark.
wiwi enfoiré
Oups, *bye Sayark.
arf je dois comprendre quoi maintenant ?
Je suis Dieu !