Donc dans ces cas là on dirait tous tout le temps je vais partir
Sayark
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:19:19
d´un coté tu as raison. Puisque si on est avance, on dis au revoir alors qu´on ne part pas. Mais c´est donc de même pour quand on part, puisque si on part on avance ça veut dire qu´on est déja parti avant même qu´on parte.
Sayark
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:20:05
si on part EN avance --> correction ^^
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:20:14
Je l´aprouve Sayark
Sayark
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:21:09
mouarf tu as compris kakashi ?
Sayark
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:21:31
J´aime bien ces genres de réfléxions
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:22:45
J´ai compris ce que j´ai pu comprendre
Sayark
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:23:48
mouarf tu comprends ce que tu as pu comprendre.... en somme, tu n´as en faite rien compris
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:23:48
Mais enfait si tu y réfléchi il y a plein d´exemple comme ça
.Je vais aller aux chiottes .je vais manger .je vais pioncer
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:24:15
En gros c´est ça
Soad_X
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:24:31
Arf, viens de réaliser un record; J´ai englouti un paquet de Maltesers de 500gr. , ert ça en moins d´un quart d´heure. J´en suis extrêmement fier.
Sayark
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:24:50
mouarf on ne va pas tout pass en revu
Sayark
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:25:32
soad c´est bon les maltesers heureux pour toi
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:25:49
Et moi un pot de Nutella de 750 g
Sayark
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:26:37
aller hop, il est temps pour moi de partir en retard, puisque je suis déja parti mais je suis encore la
les gars ^^
Cyrille78
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:27:12
Moi j´ai un rat a gouter
Soad_X
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:27:18
et
Yarky Ca m´fait plaisir de te faire plaisir Ou plutôt heureux que tu sois heureux
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:27:42
De t´embrouille pas trop Sayark car après tu partiras jamais car tu es sencer être déjà parti
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:33:32
Wakui-Mayu
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:30:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.