ekhein mais encore
Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 17:01:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !Tu es curieux, cyrille78. :p
rien de curieux la dedans je me demande juste si c´est un pseudo secondaire ou un nouvel arrivant.
Ca veut tout dire, non ?
Bon, je vais sur un autre forum.
ekhein bah non bye alors ^^
Ben il nous a bien éclairé dis donc
Cyrille > Humour !
Bon, là, j´y vais vraiment ! XDDDDDDDDDDDDD
bye bis wiwi
"Bis Wiwi"
ça fait deux fois que je te le dis donc "bis" et re bye
Ah, ok. Bah, bye encore !
wiwi
re bye bis wiwi
je ne vais pas tarder moi aussi
Tout le monde nous quitte
je vais partir
Ba alors wiwi se remet a plaisanter c´est quand meme mieux comme sa
a+
sayark
kakashi j´ai dis "je vais" donc patience encore
Je prend de l´avance
mieux vaut prendre de l´avance qu´avoir du retard