Metal-broly bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 21:55:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, j´ai bien l´impression qu´on frole le top5. oO
Il ne devrait pas exister d´ailleurs, ce top5, c´est complétement stupide.
Moi j´aime bien, ça met un pe ude piquant ^^
Voir les deux forums PES ça me rappelle les deux DBZ à l´époque de Tenk et SDBZ
^^
Sinon, je joue à FF8 en ce moment moi. 