Neo> Héhé, même pas besoin de forcer le talent.
Touche pas à mon mec Follow !
Bien sur mon amour ^^
_Alexandra_ bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 21:59:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !Goldyyyy viens mon chéri....
J´ai acheté des hentais pour toi à Super U
Killin? :PBon, j´y vais moi ^^
follow je ne dévoileré pas plus de chose sur ma vie .eu privé pk t marseillais ?
Counter-Terror> J´habite à La Ciotat =)
Envy tu deviens gay maintenant ?
Lorie-Fils Posté le 14 mai 2006 à 22:05:47
Bien sur mon amour ^^ jvien de me rapelé ... je suis pas célibatair j´avais oublié dsl
Mouarf, du tout.
J´habite dans les bois
FollowMe2MyPast Posté le 14 mai 2006 à 22:06:41
Counter-Terror> J´habite à La Ciotat =) :d j´habite toulouse man
Beber bois de boulogne ? je passe souvent par là ........
beber-le-perver Posté le 14 mai 2006 à 22:07:58
J´habite dans les bois t pas dérangé par l voiture et tu vie dan la nature c cool
Elle habite où Je suis mieux qu´elle nan ?
http://www.3k.fr/img.php?id=3046_t
ouais mais t deranger pas les.....
Lorie-Fils Posté le 14 mai 2006 à 22:09:50
Elle habite oùJe suis mieux qu´elle nan à nn dsl elle est mieu et elle est ... pratique jvé dire
Je suce à volonter aussi...
Envy je savais pas ça ....
et elle habite à toulouse son prénom c´est ginette marie france et son nom c´est Lagarce !!
Moi aussi, je suis firend de Magnum Chocolat Blanc :p
Lorie-Fils Posté le 14 mai 2006 à 22:11:32
Je suce à volonter aussi... elle aussi si tu propose que sa c pluto décevant