Moi aussi, je suis firend de Magnum Chocolat Blanc :p eu .. oué jpréfère choco au lait
Lorie-Fils
Niveau 3
14 mai 2006 à 22:14:28
J´m´en fout alors, j´vais aller draguer Meda. Mouahahahahahahaha :p
Dr_ChaudaR
Niveau 7
14 mai 2006 à 22:15:32
Tu va draguer Meda l´homme cheveux
neo_le_glandeur
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:15:48
Disnons qu´elle fait la vaisselle. Une kate qui fait la vaisselle et le ménage
Cyrille78
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:15:53
L´homme cheveux ptdr
counter-terror
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:15:57
Lorie-Fils Posté le 14 mai 2006 à 22:14:28
J´m´en fout alors, j´vais aller draguer Meda. Mouahahahahahahaha :p mais nan jvoulais voir si tallais plus loin atten si tu suce à volonté jte di pa nn
Envy
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:16:28
Kate !
followme2mypast
Niveau 3
14 mai 2006 à 22:17:16
Kate elle pue des pieds
elie_semoun
Niveau 3
14 mai 2006 à 22:19:42
Mais elle est bonne.
counter-terror
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:19:45
ji vais l men ciao lorie bisous
Hah
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:13:22
tt le tt le je v en cours
Ezaes
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:29:21
Le monde, il est beau.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:34:10
Ouais ca depend d´ou tu le regarde le monde
la forme wiwi ?
mon-trunks
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:34:49
Lut les nono ca fai un bail ?
Sayark
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:35:19
yoy je vous rejoint
la forme les gars ? ^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:35:37
Lut mon-trunks les nono ?
Ezaes
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:36:15
Hello Trunks et Sayark. =)
Moi, tout va bien ; le monde est beau, les oiseaux chantent...
Sayark
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:36:50
wiwi eh bah, ton monde est beau
Ezaes
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:37:08
En plus, Nono, c´est le contraire de Wiwi !
Hello Chefounet !
Sayark
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:38:15
Ezaes Posté le 15 mai 2006 à 16:37:08
En plus, Nono, c´est le contraire de Wiwi !
pas mal, pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.