salut
Boh, avec tout ce monde je ne m´y retrouve plus, moi. Je vous souhaite donc un bonne nuit. ^^
Bye soad
bonne nuit les petit.
Ben c´est actif ici
Mouarf, dés que je parts il y a un attroupement, c´est louche ça.^^ Je vous ai à l´oeil, ne l´oubliez pas.^^ Bye.^^
la venue de soad a tout changé.
hum,hum,hum
Yass La venue ou le départ?^^
J´adore la pseudo menace de mon précédent poste.^^
Oula quel post explicite flolez
soad j´ai pas compris la
Yass Pas de grand changement quoi.^^ J´y vais, et pour de bon.^^
Lut, ça se mange, tout le monde
Vive le vents, vive le vent, vive le vent d´hiver boule de neige et sapins blancs, bonne année grand-mère
Jvais bientot aquérir les boules de cristal
Yop. ^^
Et moi, je vais attraper Mewtwo
On serait revenus dans le TOP5 si PES6 n´avait pas été la, béni soit ce forum :p
Ya un pote qui a PES6