allez devinez , j´ia voter pour fury et sayark au master
neo_le_glandeur
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:24:38
´Tain mais Sayark est omniprésent :p A chaque fois je viens, il est là :p
-Odd-
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:25:05
Est-ce Sayark ? Il écrit assez bien sans jamais de majuscules
Ange-des-dieux
Niveau 3
08 mai 2006 à 15:25:19
neo c´est parce qu´il est toujours la
Sayark
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:25:24
riane ?
neo mouarf juste le week-end, en semaine je ne peux pas venir
gorrille
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:25:27
ben moi rien apart que j´en peut plus de faire la bouffe totu le temps et toute les taches menagère a cause de ma copine et de ma fi... mais sinon je pete la forme
Ange-des-dieux
Niveau 3
08 mai 2006 à 15:25:37
odd non .
-Odd-
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:25:49
Non ce n´est pas lui (je cause tout seul >_< )
Ange-des-dieux
Niveau 3
08 mai 2006 à 15:26:17
bon sava vous avez devinez je suis riane
mais faites comme si je n´étais pas riane
-Odd-
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:26:44
MDR c´est Rihana
gorrille
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:26:50
ange mais qui es tu alors
Sayark
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:27:05
gorrille Posté le 08 mai 2006 à 15:25:27
ben moi rien apart que j´en peut plus de faire la bouffe totu le temps et toute les taches menagère a cause de ma copine et de ma fi... mais sinon je pete la forme
fi... ?
Ange-des-dieux
Niveau 3
08 mai 2006 à 15:27:27
odd tu est sasuka
gorrille
-Odd-
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:27:33
fi... ? Fille
gorrille
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:27:42
saayrk met toi sur msn je dis rien sur forum
-Odd-
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:27:58
Non j´suis pas Sasuka
Ange-des-dieux
Niveau 3
08 mai 2006 à 15:28:44
odd il n´y a que sasuka qui m´apel riana
Sayark
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:28:53
gorrille gaby_le_clown@hotmail.fr j´ai changé ^^
neo_le_glandeur
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:29:03
Roooh que des pseudos inconnus :O
-Odd-
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:29:19
Bah en tout cas, ce n´est pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.