gorrille fille ?
neo mouarf ça m´énèrve ça
non c´est pas fille
Il n´y a rien à comprendre, je suis Odd Mais aussi ...........
filade
Oddworld??? Abe powaaa
odd il y a pas 36 pseudo non plus si tu nous connai c´est que on ta au moin déjà vu
odd mouarf
vege !!
Ca boost severe Je suis O_W_C
c´est vege a tout les coup
vince tu ne serai pas vege toi ?
au faite quand pouura t´on metre une image sur nos cvd ?
Pourquoi je serais vege ?
non non non vince n´est pas vege
oauysi c vege vince
Asolument pas ! Je ne suis pas Vege ! Et bien sûr que je vous connez
gorrille si
gorrille > Dans qq semaines, c´est ce qu´ils nous répondent à chaque fois :p
néo l´epoque tenkaichi 1 etait beucou^p mieu
non c pas vege j´ai vu son blog *