Odd c´est Jey :O
neo tu est sur
jey
Je suis neo moi ;)ET wiwi essaye de m´imiter alors que lui c´est Parkusse
nan je suis pas Jey
vince ok
En fait, Vince, c´est mon pseudo secondaire ;)
Pour jey, c´était comme ca, j´ai vu 15 ans et un gars qui postent beaucoup de smyley " " donc...
neo
En fait Neo c´est le pseudo de ma moitié pédophile et Vince c´est le pseudo de ma moitié pure, convoitée...
Tu en veux encore ? lol
Jey poste des " " pur cacher sa folie
vince
bon , je m´en vais
Vive le fake.
Bon ok j´avoue, je suis....
Odd !
mais ca devient de plus en plus
Et wakui mayu c´est un pseudo commun à la fou´z team :p
Ouaip, on l´utilise en cas de crise ;)
moi j´suis toujours dans la clown_team
Moi je suis trop pur pour y être, par contre ma seconde partie Neo, y est ;)
Bon allez salut, j´me tire