une balle dans la tête? :p
Enfin :DRemarque que la pendaison c´est mieux, ça fait moins de bruit
Ce serait pas mal.
odd = vege
J´avais jamais remarqué que tu avais mis tous les jeux Davilex dans ta CDV
Ange-des-dieux = odd = vege
BONJOUR
quand je pense qu´en juin vege meurt
Neo > Non je me tire de façon où je vous dis bye bye @+++
Riane > Non, non et non ! Je ne suis pas Vege !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-47247-1-0-1-0-0.htm
moi je m´en fiche
Bye Odd alors...
vege
_< Puré ! Je ne suis pas ce bougre de Vege
Cette fois-ci je répond plus !
vege c´est pas gravesi tu es pas lui je vois pourquoi tu gueul dis nous qui tu es sinon ?
Alors tu es bien lui
je re dans 2 min je vais me chercé a mangé
bah moi c´est déjà fait :pJe viens d´enregistrer Numéro un: France Gall
Enregistrer légalement une musique avec radioBlog en 5 secondes :p
Nop mais c´est une émission :pSur Télé Mélody