je suis riane
riane
Gorrille ~> Et tu continues de me répondre sur ce thon ! Ta correction sera très sévère LouL
neo que veux tu gabriel ne peut pas booster ? m´aurait l trahi, mon ange ?
Hello Riane aujourd´hui tu es beaucoup passé avec beaucoup de pseudos lol, ça va bien ?
Riane ~> Comment se fait-il que tu as un pseudo de 970 jours et si peut de messages
ben de toi jeyyy j´ai rien à craindre
C´est dommage que sur le site secondaire de jv.com y ai le smiley :fouet: et que sur celui là il n´y soit pas!
Pas de « t » à peu ! >_<
Jey C´est facile Riane n´a pas beaucoup posté avec ce pseudo lol.
king ouep ben j´ai 22 pseudos plus de 100 jours , 1 plus de 500 et 3 plus de 1000
vous allez bien ?
Bou ~> Il y a suffisament de smiley sur le site
Gorrille ~> Attaque des ténèbres !
jey mais pske c po mon principal
jeyyy tu rappe comme ma grand mère c´est à dire a 2 a l´heure
Riane ~> Bah ouais, dit plutôt que c´est quelqu´un qui te les donnes je trouve ça bizarre quand même
Riane Moi je vais très bien Vous voulez pas parlez d´une chose en particulié ?
JeyBoog Posté le 08 mai 2006 à 16:39:41
bah regarde le mien
J´aime pas le rap Sujet Gorrille !
king vege se fait tué en juin
jey non c a moi ces pseudos