Mouarf je sais mais ca n´avait aucun rapport avec ton précédent post :p
ne te prends pas pour le centre du monde :O
gorrille
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:07:41
néo de qui tu parle ?
neo_le_glandeur
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:08:07
gorrille > de ma moitié, vince .
gorrille
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:09:16
mdr
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:11:13
gorille -> ça se garde des rediffusions pareilles Arrête de salir mon image mauvaise moitié
gorrille
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:13:09
desolé pss fais exprès
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:14:43
J´espere bien
gorrille
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:15:14
absolument
gorrille
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:16:29
ca fait bizarre de voir don pseudo a 186 jours
au faite quand est qu´on pourra metre une image en avatar? dans nos cvd ?
neo_le_glandeur
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:17:41
gorrile > je te l´ai déjà dit, les admins nous répondent toujours dans qq semaines
gorrille
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:18:05
néo desolé j´avais pas vu!
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:20:05
C´est dans les CDV Ils disent encore la même chose en effet. Ils disent aussi que les tailles des avatars ne seront pas forcement "calssique" ^^
gorrille
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:21:34
Tu crois que yaura une limite en taille d´image ?
JeyBoog
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:23:07
Re !
bou-petit
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:24:08
Tout le monde pour ceux qui veulent voir le site secondaire de jv.com! http://antre-jv.dyndns.org/index.php faut d´abord s´inscrire ensuite on peut envoyer des MP, etc...
goku-5
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:24:21
Me Re, le monde !
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:24:34
Forcement que y´en aura une. Par contre ce sera sans doute pas la même que celle des autres forums... RE Jey
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:25:40
bou -> On connait, merci. =) En tout cas le site est super, mise à part qu´il faut faire gaffe à Kruzzy
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.