Ange-des-dieux Posté le 08 mai 2006 à 15:18:18
gorrille les dieux sont furieux
sayark tu crois ?
toi ou odd par ailleur
sayark j´ai dit que je n´étais pas nouveau , et que j´avais un pseudos que meme toi tu connais
sayark
de toute façon c´est soit vege, soit neo
Ange-des-dieux Posté le 08 mai 2006 à 15:19:07
montre ton pseudo alors ^^
sayark je suis quelqu´un qui s´apel pas vege ni neo
mais quelqu´n d´autre
Je ne suis pas ce Vege de ....
ça devient lourd a force
ce serait meda ?
oh et puis zut
de toute faocn , vege est un sale pervers , mais je ne dirai rien
sayark je me cache
Faut maigrir alors, Sayark
non mais sérieux
bah quand t´aura decidé nous dire qui tu es on vera
quoi de neuf sinon ?
sayark suspens
gorrille ben , le dieu est furieux , sa femme le trompe
gorrille du huit comme d´hab bah je viellit, et toi ?
C´est majinjuju ou goku-5... Quelqu´un qui n´a pas trouvé mieux pour faire son intéressant.
Rien de neuf hormis mon pseudo Et toi Gorrille ?
gokta c´est probable
gokta aucun des deux