bijour tous le monde et re pour ceux qui m´on de taleur.
odd tu n´est pas nouveau
salut odd, ça va ? ^^ même si je pense qu tu n´es pas nouveau
re gorrille ^^
Si je suis nouveau
vous allez toujours aussi bien ?
odd prouves le
Code Lyoko
odd tu ne connaitrais pas les smiley comme sa
gorrille :dà) bien bien et toi ?
gorrille j´ai toujours mal a la partie gauche... et toi ?
*
Ca va tranquille
ouais je vias toujours aussi bien
qu´est ce qui se passe depuis tout ta leur ?
diantre ! serait-ce neo ?
gorrille les dieux sont furieux
sayark tu crois ?
gorrille Posté le 08 mai 2006 à 15:17:39
rien de space, juste des personnes qui nous font croire qu´ils sont nouveau ^^
Non, j´suis pas Le_Glandeur !
ou alors serait-ce vege ?