Lut les arrivants
Comment allez vous medemoiselles ?
Re
On va bien l´usurpateur
Jey Sur l´autre de site de jv.com tu savait qui y a des smiley comme "no life"? Mais je trouve pas le code!
Pourquoi usurpateur ? Re King, enfin salut LouL
Hello Jey tu va bien ?
Bou ~> Ah bon !
Ouais ça va, la forme et toi ?
Gorrille !
Jey Ouaip
jeyyy et ben non
ghost
yep les d´jeunes
Gorrille appelle moi King je préfère Sinon toujours pas de sujet sur le bla bla ?
King ~> Cool ta vie ? Aucun problèmes ? Donc c´est bien
Gorrille ~> Comment oses-tu refuser un ordre de ton maître ! Tu seras puni pour ton insolence
Fury > tu m´as donc fait perdre 30 minutes de mon temps sur msn avec Gabriel sainte boosteuse :p
jeyyy t´es pas mon maitre pour commencer et de deux j´ai pas etai insolent non plus.
Re Fury Salut Nymphe