CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Bible Du Forum !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:14:51

Hugo :d) Oui tu es Redacteur en stage.

Rédacteurs en Stage :

Goku-5
Bou-Petit
Aqa2
Hugo75

Merci que un des rédacteurs en stage prennent cet article : ) Bannissement de Dvja puis parenthèse sur SonicdxO ainsi que de vérifier l´existence de af.
Si cela n´est pas fais avant ce soir je le ferais moi même mais sa aura prouvais que les rédacteurs en stage sont absents...

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:02:00

Page 1: Modérateur

Suite au mail que j´ai envoyer a Julie Couronne voila ce qu´elle m´a répondu:

Bonjour,

Suite à votre message il s´avère que le forum est encore tout jeune,
c´est pourquoi dans l´immédiat rien n´est prévu. A terme en revanche il
est évident que ce forum aura un modérateur nommé ou une élection de
modérateur organisée.

En tout cas merci de votre intérêt pour nos Forums,
Très bonne journée à vous,
Amicalement.

--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

Page 2: Bannissement

Nous remarquons que dvja a était banni pour un prologue!(Personnellement c´est la 1ère fois que je voit ça!) :ouch2:

Page 3: Couches tard

Voila la dernière MAJ du topic des "couches tard"!
------------------------------
1- Jey-SatanV2 > 111pts
2- goku_ssj3 > 63pts
3- CheF_ChaudaR > 57pts

4- Zake > 45pts
5- H_warrior > 36pts
6- Killinguin > 22pts
7- GoldenCladMast > 17pts
8- Parkusse > 14pts
9- DJ_furax- > 10pts
10- yass934 > 10pts
11- Nuget > 9ts
12- Pimousse99 > 8pts
13- Vege > 8pts
14- vlad35 > 5pts
15- tsetsuna > 5pts
16- _krilin_ > 5pts
17-[Marilyn]- > 4pts
18- cobra2740 > 3pts
19- gunstar76 > 3pts
20- Leackim08 > 2pts
21- tenshiccolo > 1pt
22- cyrille78 > 1pt
23- bou-petit > 1pt
24- Wakui-Mayu > 1pt

On se demande comment Jey-satan fait!( :o)) )

Page 4: Le blog du forum

Voila goldy,Wiwi et Pitch ont l´idée de créer un blog sur le forum et sur le jeu vous pouvez y voir les photos des forumeurs, etc...Pour ceux que ça interressent voila le lien:
http://tenkaichiblog.blog.jeuxvideo.com/

Voila pour aujourd´hui!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:24:17

bou-petit :d) C´est pas mal, pour le mail que tu as envoyer moi aussi j´en ai envoyer un et elle m´a répondus la même chose mot pour mot.
Tu aurais pus aussi faire la maj des plus cools et du Masteur. Sinon pour Dvja tu aurais pus dire qu´il est bannis temporairement et la cause ? Sinon ton article est assez bien, si tu prend en compte toutes mes remarques et que tu t´améliore tu sera engagé comme Rédacteur.

Bonne Chance, en tout cas tu as étais le rédacteur le plus rapide et le plus actif ^^.

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:28:52

:merci:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:42:41

Bou-Petit :d) Derien.

Voici L´article sur Dvja au complet :

Dvja forumeur du forum dbz budokai tenkaichi 2 a été bannis temporairement avec son pseudo : Dvja_2006. Une raison un peu byzarre certe quand même bannis : La raison il a était bannis a cause d´une fic ou prologue, je ne sais pas si cette fic était en règle mais en tout cas faites attention a ce que vous dites dans vos fics car vous avez l´exemple de Dvja. Dvja a créer un nouveau pseudo vous le retrouverez sous le pseudo de : Dvja-le-fou.

En ce qui concerne le forumeur SonicdxO il est un peu absent car il parrait qu´il a une petite copine :coeur: Rumeur ou pas ? Affaire a suivre ^^.

Vous pouvez dire votre avis sur notre journal d´aujourd´hui ( réunis celui de Bou et le Miens )

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:47:30

Page 1: Modérateur

Suite au mail que j´ai envoyer a Julie Couronne voila ce qu´elle m´a répondu:

Bonjour,

Suite à votre message il s´avère que le forum est encore tout jeune,
c´est pourquoi dans l´immédiat rien n´est prévu. A terme en revanche il
est évident que ce forum aura un modérateur nommé ou une élection de
modérateur organisée.

En tout cas merci de votre intérêt pour nos Forums,
Très bonne journée à vous,
Amicalement.

--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

Page 2: Bannissement

Dvja forumeur du forum dbz budokai tenkaichi 2 a été bannis temporairement avec son pseudo : Dvja_2006. Une raison un peu byzarre certe quand même bannis : La raison il a était bannis a cause d´une fic ou prologue, je ne sais pas si cette fic était en règle mais en tout cas faites attention a ce que vous dites dans vos fics car vous avez l´exemple de Dvja. Dvja a créer un nouveau pseudo vous le retrouverez sous le pseudo de : Dvja-le-fou.

Page 3: Couches tard

Voila la dernière MAJ du topic des "couches tard"!
------------------------------
1- Jey-SatanV2 > 111pts
2- goku_ssj3 > 63pts
3- CheF_ChaudaR > 57pts

4- Zake > 45pts
5- H_warrior > 36pts
6- Killinguin > 22pts
7- GoldenCladMast > 17pts
8- Parkusse > 14pts
9- DJ_furax- > 10pts
10- yass934 > 10pts
11- Nuget > 9ts
12- Pimousse99 > 8pts
13- Vege > 8pts
14- vlad35 > 5pts
15- tsetsuna > 5pts
16- _krilin_ > 5pts
17-[Marilyn]- > 4pts
18- cobra2740 > 3pts
19- gunstar76 > 3pts
20- Leackim08 > 2pts
21- tenshiccolo > 1pt
22- cyrille78 > 1pt
23- bou-petit > 1pt
24- Wakui-Mayu > 1pt

On se demande comment Jey-satan fait!( )

Page 4: Le blog du forum

Voila goldy,Wiwi et Pitch ont l´idée de créer un blog sur le forum et sur le jeu vous pouvez y voir les photos des forumeurs, etc...Pour ceux que ça interressent voila le lien:
http://tenkaichiblog.blog.jeuxvideo.com/

Page 5: SonicdxO
En ce qui concerne le forumeur SonicdxO il est un peu absent car il parrait qu´il a une petite copine Rumeur ou pas ? Affaire a suivre ^^.

Voila j´ai reunni les 2 journals!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:20:21

Bou :d) Super, maintenant Lecteurs vous pouvez lire le journal d´aujourd´hui :rouge:
Merci de dire votre avis, les Rédacteurs et moi même les prendront en comptes comme ça le journal pourra s´améliorer.

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:24:02

moi je sais ce que fait jey pour gagner
il est casiment avec moi la nuit dans le forum avec quelque fois des autre .

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:25:41

dites, comment y peuvent nommé un modérateur direct?

faut l´être déja, non?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:27:26

deatscythe :d) Oui, il faut déjà être modérateur par exemple Goldy était modérateur du forum Jax X et a était modérateur du forum Dbz : Budokai Tenkaichi 1. Je croit que c´est très rare d´être élus direct modérateur sans l´être déjà...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
27 avril 2006 à 22:24:30

C´est flatteur que l´on parle de moi les gars mais si je viens moins c´est a cause des cours et du bac que je prepare. :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:05:02

SonicdxO :d) Ah ok merci de ta confirmation, heureusement que j´ai marqué Rumeur :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:42:47

:d) Article Du Vendredi :g)

Et oui cela fais maintenant une semaine que le forum est ouvert. Celui ci a déjà subit du flood, et des insultes mais tous les floodeurs n´ont pas résister et ont été bannis.
Depuis quelques jours le forum c´est un peu calmé mais toujours des topics inutiles :nah:
Nous n´avons toujours pas d´information sur le modérateur : Election ou Modérateur Direct aucune information précise.

:d) Masteur / Les Plus Cool / La nuit du forum :g)

Au Masteur c´est la grande Finale :

    • *** GROUPE A ******

majinjujussj2 (4) VS Goku-5 (5)

Les Plus cools sont :

I) Majin --> 37 votes

II) Jey-Satan --> 35 votes

II) MJ-Danydane --> 30 votes

La Nuit du forum :

1- Jey-SatanV2 > 165pts
2- goku_ssj3 > 107pts
3- CheF_ChaudaR > 82pts

Jey-Satan fais fort 2eme au plus cool est le premier qui ne dors pas ^^.

:d) Majin / Goku :g)

Une histoire me rend triste, c´est pour sa que je l´a met dans le Journal ^^.
Vous devez tous connaitre Goku-5 et Majin deux copains inséparables et maintenant ils se sont séparés...
C´est une histoire qu´il nous arrive a tous une petite dispute entre copain sa nous arrive mais le plus beau c´est de ce réconsilier. Je sais que Nico veux s´excuser il ne manque plus que a toi Majin de dire Oui et la une nouvelle amitié recommencera et vous éffacerais tous les deux cette petite disupute :gni:

Affaire a suivre.

Journal By King-Ghost

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:33:23

Très bon article ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:34:32

Majin :d) Merci.

Si vous avez encore des avis sur mon dernier article merci de le dire ^^.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
28 avril 2006 à 17:42:37

C´est cool :cool:

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:46:54

Amen ! L´histoire de Dieu

Ah non c´est pas la vrai Bible :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:53:19

]-Tapion-[ :d) Non, lol mais c´est la Bible du forum c´est tous aussi important :gni:

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:56:10

Ok ok !

Car j´ai pas envie de lire l´histoire de Dieux :rire:

loloic9
loloic9
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:06:54

Dvja_2006 a été banni pour son prologue, qui n´était aucunement contraire à la charte et autres règles. C´est juste Cachalo qui s´est mis à insulter Dvja et sa fic, la traitant mot pur mot de "merde". C´est donc Cachalo qui aurait du être banni. Et le contraire s´est produit, et beaucoup de gens se demandent encore pourquoi.

Sinon pour Sonic, je sais pas si c´est bien de parler de sa vie privée... Enfin, c´est vous les rédacteurs :gni:

La vidéo du moment