kastor tu m´en apprend chaque jour
Sayark le légendaire correcteur
arnaud content pour toi
kastor légendaire con aussi
Pinrlinpinpin
merci france telecome ^^
il faudrait peut-être que j´arrête ma mule, ça rame bien dans l´eau
depuis quand télécom prend un "e" ?
Bah peut-être
Oula telecome*
Ajouter au bruit de la ville et des claxones la douce Crrrq Tut Tut tut ...
Bravo sayark maintenant j´écoute tryo en boucle
mouarf
tele.Co
<ma MULE c´EST DEBLOQUe
merci kastor, moi j´écoute las ketchup de t-rio essayons de comprenfdre
raoul maintenant va t´acheter des poules
Ia des news les gars
Oui c´est bizare
hé bah moi je sais pas pourquoi mais je l´écoute en boucle aussi
ya aussi coopeta
Ok je sors.^^
Re les biloutes cha va ti bien ?
gunstar demande ça aux dévellopeurs sinon a va ? ^^
oups c´est pas choopéta
Yo Docteur ^^
Hoho sayark Oui sinnon sa va et vous
tu te rend ridicule kastor
yop chef bien bien et toi ?
gunstar c´est marrant tu as vu ?