Lol, heuresement que j´y traîne pas trop Mais j´ai déjà été hacké et imité quand même
raikage
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:25:16
Vince> Comment ça heureusement sont énormes ces forums :D chargés d´histoire avec une communauté hors norme :p je pense même que c´est une des meilleures communautés de jv
Gunstar76
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:26:17
Non gunstar c´ets mon new lautre cté vegetreunk et tarkal bannie apres le flood de ps5
Wakui-Mayu
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:26:41
C´était bien Wiwi le mec hier ?
raikage
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:27:13
Kaio> Il semblerait que oui lol.
Wakui-Mayu
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:27:37
Je l´ai jamais vu comme ça !
raikage
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:28:02
Moi non plus, il devrait etre comme ça sur le forum aussi
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:28:48
Ah c´est toi vege je savais pas j´ai du mal en ce moment M´ouarf enfin tous le temps plutôt
Ba mi je pars mangé bon app tous le monde !
raikage
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:31:07
Bon app´ Chef
vince_69340
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:31:16
Meda -> C´était pas franc ! xD C´est vrai qu´elles sont intéressantes ces histoires, quand on les suit de loin Kaio -> Quand ? lol
Je vais aussi manger, bon app´ :p ^^
vince_69340
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:32:22
D´ailleurs y´a un floodeur amateur qui sévit...
raikage
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:32:52
Vince> C´était euro ? Bon app´ Et toute façon on va te meler à une de ces histoires mouahaha :p
GoldenCladMast
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:33:28
Mouarf, je fais une pause, je trouve pas ce maudit chien Leopold
Ca m´agace, j´aime pas l´exploration >.<
raikage
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:33:50
Goldy> Droit vers le nord :p
Le retour de Talork ?
neo_le_glandeur
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:34:15
Mouarf j´ai téléchargé tout ce qui était téléchargeable sur le site à Killi
raikage
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:34:44
Neo> On peut dl que deux animes à la fois, alors à moins que tu n´y es passé la nuit c´est impossible
vince_69340
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:34:55
Meda -> Mouahah la blague Essayes de me mêler à une histoire, tu y arriveras jamais
Goldy ->tu parles de quoi ?! xD Sinon ça va ? ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:35:37
Je parle de Draque 8
Merci Méda, je crois savoir ou c´est mais j´avais la flemme d´y aller
raikage
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:36:27
Vince> Faut toujours éviter de ne jamais dire toujours, bon en gros faut toujours ne jamais dire jamais, toujours !
Goldy> Mouarf c´est pas long pourtant :p
Parkusse
Niveau 12
28 avril 2006 à 12:36:44
Le site à Kili ? Full animes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.