vous allez bien??
ben pas besoin de lien elle est dans les premeirs topics[La vengeance de Junior]
lut majin
Flème de lire en faite
Salut Vegeta, je vais bien et toi?
oiseau bien bien
c´est pas long
vous abandonne 10 à 15 minvais taper mon chap 2
Okay apèle moi Yeroc
Okay bonne écriture alors
merci
De rien ^^
Bon je m´en vais
Wiwi est saoul ! oO
Re tout le monde !!
VegehaNNNnnn a terminé le Show avec une note de 09/10, ce qui est exelent !
Le nouveau Redempté est ... Roulement de Tambour
...
....
Envy !! !
Nous lui souhaitons bonne chance !
Wakui-Mayu Posté le 27 avril 2006 à 23:05:04Wiwi est saoul ! oO
voilà j´ai fini
C´est ta life !
Tu n´as pas suivi précédemment donc...
Venez lire ma fic [La vengeance de Junior] svp
J´y vais.