pfff pirateur du dimanche moi elle fonctionne bien
Sayark
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:44:55
fabuleux, nous sommes carrément seuls
_Crana_kastor
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:45:42
Sayark c´est bizarre que t´es pas conécté
bah j´suis pas pirateur elle ne veut pas se lancer enfin je comprends plus de 36000 fichier Partagés
Sayark
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:46:41
mouarf je suis sur la session de mon père c´est pour ça
36000 ? pas mal
_Crana_kastor
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:47:15
Ouah trop bien on pourras dit des conneries
Sayark
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:47:32
je partage presque jamais mes fichiers, je suis radin
Sayark
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:48:12
euh... ok
_Crana_kastor
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:49:30
bah peut-être mais sa te raccélere vachement, depuis 2 jours vu que j´ai pas l´adsl je devais etre a 1Ko maintenant j´suis a 30
Wakui-Mayu
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:49:49
Le mec qui a que ça à foutre de ses journées.
_Crana_kastor
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:50:52
kaioh bah biensur j´ai que sa a faire
en tout cas ma mule vient de se lancer
au faite si vous aller sur votre mule j´ai plein de divx ^^
Sayark
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:51:34
je sais, mais la je ne télécharge plus trop, avec mes 600 films et mes quelques millier de musiques gravé avec aussi 70 jeu pour ps2, bah mainteant je ne sais plus quoi mettre
kaio
_Crana_kastor
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:51:51
Vous avez quelle version??
gogeta-76
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:52:49
Yop tout le monde quoi de neuf moi rien
Sayark
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:52:51
kastor j´ai la version 47a et toi ?
_Crana_kastor
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:53:28
46B
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.