gunstar non t´inkiete le castor y ´a rien a craindre il mord pas de toute façon m^me du vrai crana y´a rien a craindre
vince_69340
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:14:10
Yop Il est marrant le vrai Crana
Dr_ChaudaR
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:14:14
_crana_kastor Posté le 28 avril 2006 à 12:11:36
bah quoi le dr sa veut dire docteur
ba quoi j´ai rien dit
Sayark
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:15:16
yop vince mouarf ça se peut
Gunstar76
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:15:49
Jm´en rappele de trop avec le vrai cranama sur le forum tenkashi 1 c´estr un dingue ce mec c´est le plus grand floodeur Mais apres ia eu des dizaine de reprise cranama crnamafly chococranama enfin des truc du genre avec les plus grand posteur du forum
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:16:09
Vince le vrai ouais
Sayark
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:16:50
je vais me nourrir, ciao
Gunstar76
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:16:56
Chef chaudar j´ai chnger d´adresse msn au fait c´est plus nico_edouard
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:17:02
y´a eu beaucoup d´imitation aussi
Gunstar76
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:18:28
Avec mouk aussi
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:18:39
Gunstar oki c´était quoi ton ancien pseudo deja
Gunstar76
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:19:10
WIWI aussi Bon jvais pas tousse me les taper parce que sinon
Gunstar76
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:19:43
Mon ancien psedo sur quoi
vince_69340
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:20:24
Chef -> Oui, le vraie st bien plus marrant Qui a tenté d´imiter Wiwi ?! Moi j´en connais qui ont imiter Bossinou, media et Goldy
raikage
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:21:28
Certains ont imité Wiwi, d´autres l´ont hackés. Tout l´esprit des forums DBZ :D
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:22:58
Ba le pseudo que t´utiliser avant ? Parceque je me souviens plus de Gunstar
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.