salut dimi du huit comme d´hab
je suis superieur
Du 9 ?
télécom
WAZAAAAAA !!
Je t´aime.
arnaud inculte, c´est WAZUUUUUUPPPP !! !! et non ton wazaaa a deux franc
Merci mon choupinou.
merci france téélécom pour ses sonneries ^^
moi non plus.
Non WAZAAAAAA powa !!
final kaméhaméha !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
kastor erreur de frappe : *connerie
A bon j´avais compris sonnerie dans tryo moi
Sayark Posté le 28 avril 2006 à 11:58:59
Mdrrrr !!
bonjour comment alez vous ? moi pas bien et vous non plus ?
kastor moi c´était dans t-rio
oui c´est vrai je vais pas bien moi des fois
ratage *
inutile mais bon
Sayark Posté le 28 avril 2006 à 12:00:00
Ca va pas bien !!