Wakui >> Tu veux pas m´envoyer le lien de ton tchate stp ? ^^
Re José
Yeroc> Bien sur ! On a jamais dit que c´était une arnaque :p
Lool Envy!
Re Envy ou Raikage
MDR Vince, je te crois
http://tchatche.com
Raikage = Meda. ^^
Je l´ai déjà dit, Envy Meda et Banningan ne font qu´un
C´est qui Meda?
Meda c´est Roger Rabbit.
Meda ? c´est l´acteur de Tarzan dans la ville , la suite du célèbre film "Un indien dans la ville"
Wakui >> Tu voudrais pas m´envoyer des allopas sur un de mes mail: corey_hammerschmitt@hotmail.com stp dès que tu en as?
Je capte rien à ce que vous me dites
Tu crois au père Noël ?
Je vais y aller, y´a le catch sur RTL9 :pBye tout le modne ;)
Oui
Bye Vince
Bye aux partants.
Le père Noël !
Bye Vince1 :p
Rtl9, apès le catch, il me semble que c´est série rose hum :p