Envy!? je connais vite fait mais pas trop, je pensais pas que t´allais me dire"Yeroc" d´entrée
lut sonic
Je préfère les pigeons qui me filent les allopass quand même.
Neo>Ce fut le cas mais bon elle m´a souler donc je suis de nouveau celib depuis 2 mois.
Yeroc>
1) Je suis meda
2) Ta cdv m´a aidé
Arf, je ne suis plus rien, là !
Déjà 3 vidéos.
Lool Envy
Et puis je suis pas si absent que ca.
Raikage c´est Corey en fait ^^Vince --> Faut arrêter de picoler ^^
Wakui >> Tu les trouves ces pigeons?
Sur Tchatche.com bien sûr.
Okay mdr
Vince > Te te te. Je ne bois pas !
Tu leur donnes quoi en échange?
Un mars.
Kaio > Encore ton fake webcam ? Je ne suis donc pas le seul à être androgyne wiwi
Ca marche bien en plus.
Raikage >> Ca vaut le coup alors! ^^
Bonsoir !