Kaio enfonce le clou sur MSN...
sayark ok; j´ai vu
mouarf je comprend, avec kaio... bah quitte le
gorrille bon ça va alors ^^
Sayak Lol. Je t´ai ajouté gorille. ^^
j´ai deux gorrille sur msn maintenant
Il va supprimer yuki.
je sais je l´ai enlevé d´ailleur ^^
comment ca ta
parcequ´un gorrille ça va. Mais deux
comment ça j´ai
je suis pas aussi que ca
oulala gorrille s´avère être plus que moi
ouai je sais plus écrire du tout
Marilyn Moi non plus ça va pas
je dois vous laisser les gars, ciao
Sayark
Anubis Ah bah comme ça. Salut Sayark ! ^^
sayarket moi aussi j´y go
Yop les gars, j´ai enfin trouvé un ordi