Sayark Elle est trop triste ton histoire
Erreur de smiley
anubis le pire c´est que c´est vrai. Ravi qu´elle t´es touché
sayark ta pri mon adresse?
bien sur
Bonjour tout le monde !
je suis gab_le_clown
marilyn ça va bien ? ^^
Sayark Bof et toi ? ^^
marilyn "bof" ne présage rien de bon. Mais moi ça va comme toujours
sayark ta ^pri mon adresse?
gorrille déja dit
tu ma ajouter parce que je te vois pas
Marilyn, ça va ?
J´suis trop à la ramasse j´arrive pas à suivre la conversation
Sayark Bah ouais... ça va même pas du tout.
tsetsuna Posté le 27 avril 2006 à 14:11:57
oui je t´ai ajouté, mais je suis hors ligne alors regarde ceux qui sont en rouge (supersayark)
anubis ça ne va pas vite pourtant ^^
Anubis Non et toi ?
marilyn j´aime pas quand tu dis ça