YOOOOOOOOOOOOOOY
CAAAAAA VAAAAAA ?
PUUUUUUUUUTIN ! erf je veux dire salut ^^
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWais et toi ?
EN TANT QU´ANCIEN DISC JOKEY, JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE D´UN EMPLOI DANS UNE BIBLIOTHEEEEEEEEEEEEEQUE
Alala c´est petites annonces :p
La forme et toi ?
fury999 Posté le 27 avril 2006 à 12:31:46
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
WAI CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER
tous le monde
M´ouarf ca fait que 10min que suis levée
la forme les gens ?
chef ca va et toi?
salut tout le monde, moi je vais bien et vous ?
yop gorrille ça fait longtemps
Krayas surement je sias pas qui tu es? excuse moi d´avance
Hey Chef pout TMN, c´est bon
gorrille sayark ^^ mais bon ce n´est pas grave, tu n´as cpas connu ce pseudo
salut park´
sayark ah ok, c´est que ton pseudo je ´avais pas encore vu !- pben ouai ca fait un bon moment en effet
gorrille après ma disparition sur shin budokai
sayark ouai j´y vais plus non plus moi aussi
plus que 4 jours et c´est la reprise