CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:49:09

Sayark :d) Moi je le connais pas trop, mais d´après mes quelques discution avec lui je le trouve sympathique. :ok:

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:49:25

sayark :d) ouai on t´ecoute :lol:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:50:03

Allez raconte nous la vie de ton pseudo :o))

Ca a l´air si... passionant :-)

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:50:19

:salut: tout le monde !

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:50:29

killin :d) ouais, je pensé ça aussi jusqu´au jour ou il a commencé a pensé le contraire :lol:

au fait sayark je t´ai en contact msn?

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:50:46

Salut Anubis :-d la forme ? :)

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:51:08

:salut: dark comment va?

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:51:28

testsu :d) Tu m´en diras tant :o))

On est pas beaucoup sur le forum :(

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:53:11

killin :d) ben yen a qui on repris les cours :lol:

et d´autre qui sont parti en vac :lol:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:53:46

Oui ca va et vous ?

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:53:50

Et yen na qui vont reprendre les cours. :o))

Arf, les vacances ont pas été super pour moi :(
Sauf quand j´étais avec ma chérie :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:54:11

chapitre 1 : supersayark et le bannissement inconnu.

Cela faisait environs 130 jours que supersayark coulait des jours heureux sur le forum budokai tenkaichi. Il avait plein de potes et personnes ne le détestait.
Mais voila qu´un jour, le 1er janvier 2006 (en plus !) alors qu´il allait retrouver ses amis du forum, il vit par stupeffaction la phrase suivante : "votre pseudo n´est plus utilisable". Choqué par ceci parcequ´il n´a jamais rien fait (vous voulez des temoins ? :o)) ), sayark, remplaçant de supersayark, créa un topic pour savoir qui avait fait une demande de bann´, mais personne n´avoua ce fait. Depuis ce jour, supersayark ne fut plus mais est remplacé par sayark. Supersayarkest banni depuis maintenant plus de 120 jours.

Fin.

:o))

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:54:46

dark :d) moi impect :merci:

killin :d) je remarque que quand tu ecris mon pseudo tu marque testsu alors que c´est tsetsu :lol:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:55:26

tsetsuna Posté le 27 avril 2006 à 13:50:29

killin ouais, je pensé ça aussi jusqu´au jour ou il a commencé a pensé le contraire

au fait sayark je t´ai en contact msn?

:d) non. Passe la tienne :p)

:salut: anubis ^^

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:56:10

Ah excuse moi tsetsu :-p :p)

Sayark :d) :rire: Ouah quel histoire :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:56:56

killin :d) pas mal non ? :o))

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:56:57

Bon je vous laisse, bye tout le monde :coeur:

:bye: :-d

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:57:01

sayark :d) mdr comment tu dis ca :lol:

sayark je te passe une adresse qui me serre a rien je prend la tienne et je t´incrit sur mon adresse principale juste apres ok

yuki3@hotmail.fr

si yen a qui veulent aussi hesité pas

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:57:42

:bye: killin

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:57:57

gorrille :d) euh la j´ai un problème, je ne me rappelle plus du passe :o))

:bye: killin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment