wils ah ok, alors soit je ne t´es jamais vu la-bas soit je ne me rappelle plus de ton pseudo
re chef
chef Gorille ouais bien bien et toi ?
ben bienbien
sayark je sais pius mdr
et ya un gar qui m´agresse sut tenkaichi topic de destin de baddck
gorrille attend je vais voir, il va a faire a moi et a ma stupidité
sayark
gorrille tu te trompes, roiemma s´addraissait a broly66 et non a toi. Regarde le temps qui sépare les deux posts
tsetsuna Ton agresseur sa ne serait pas roiemna.T´inquiète pas, faut pas y faire attention. Il est souvent agréssif.
Sayark Ta raison j´avais pas remarquer
ah mince, j´ai fais une demande pour rien
mdr trop bon mais bon pour une demande de bann´ de plus pour roiemma, il n´y aura pas de différence
Bon ben moi j´y vais. J´ai cours
moi je regarde jamais les heures minutes
arf, bye wils
gorrille moi oui, sinon il risque d´y avoir embrouille
Wils
sayark je ferai attention desormais
gorrille y´a intêret, ça pourrait porter préjudice un jour ou l´autre
quelle belle phrase O__o
sayark ouais, n´enpeche je suis un peu degouté d´avoir perdu mon pseudo gorthyyy.
gorrille pourquoi ?
tout le monde
m´enfn j´ai bien perdu supersayark pour rien