Killinguin bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 11:18:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! A Stras y fait gris
a strasbourg ?
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:00:39
Fury Oui à strasbourg
Wakui-Mayu
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:00:44
Un 3ème.
Fury999
Niveau 13
27 avril 2006 à 12:02:01
erf j´habite à saverne justement j´ai remarqué que c´était strasbourg parc´qu´à saverne....il fait aussi gris
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:02:50
C´est un peu chiant qu´il fasse moche quand on est en fin avril !
Fury999
Niveau 13
27 avril 2006 à 12:03:21
mouarf je par en auvergne demain
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:04:31
Tu as encore une semaine de vacances après celle-ci ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:20:21
Et un 4ème !
vince_69340
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:22:13
C´est nul l´Auvergne. Sinon moi aussi je suis encore en vacances la semaine prochaine! :p
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:22:49
Moi je reprends les cours la semaine prochaine
Fury999
Niveau 13
27 avril 2006 à 12:23:40
moi je les reprends le 8 mai je crois je fais pas attention à quand ils reprennent
vince_69340
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:24:50
Mdr fury C´est pas possible le 8 Mai Moi je reprends le 9 avec un beau brevet blanc
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:25:03
Vous avez de la chance Enfin bref, c´est pas grave, moi après mon conseil de classe je ne vais plus en cour
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 12:25:19
Moi je reprend en octobre prochain :p
Fury999
Niveau 13
27 avril 2006 à 12:26:35
ah ouais, je reprends le 9
faites attention à meda, il est en vacance toute l´année ce ..... non d´une pipe en bois
raikage
Niveau 8
27 avril 2006 à 12:27:24
Cette année uniquement en plus je suis censé prendre mes cours de fac par le net, muahaha les pigeons mais j´ai hate l´année prochaine, fac à Aix et tout ce qui va avec bien sur :p
-Arnaud-
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:28:56
SALUT !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.