CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Krayas_CV
Krayas_CV
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:16:49

gorrille :d) faut dire il est bien mort, il n´a pas fait furreur ^^

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:19:23

sayark :d) ouai je suis bien d´accord, en plus c´est un forum ou ta que des embrouilles :nah:
ceci dis tenkaichi 1 et 2 sont plutôt sympa je trouve. :-p

Krayas_CV
Krayas_CV
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:20:32

gorrille :d) ils sont plus sympa parcequ´on se retrouve tous ^^

Krayas_CV
Krayas_CV
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:21:14

mais bon, shin des embrouilles ? j´ai la mémoire courte :o))

WilsSSJ
WilsSSJ
Niveau 4
27 avril 2006 à 13:21:33

:salut: tout le monde! :-)
PS: C´est mon premier poste sur ce forum.

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:21:39

sayark :d) oaui voila ou je voulais en venir :lol: jai commencé les forums sur tenkaichi moi

Krayas_CV
Krayas_CV
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:22:07

je me rappelle des topics pourris que j´ai crée :noel:

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:22:22

Wils :d) :salut: et alors bienvenue

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:22:49

sayark :d) :lol: moi aussi :lol:

Krayas_CV
Krayas_CV
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:23:10

salut wils, comment vas-tu ? tu es nouveau sur JV ou tu as un autre pseudo ? :)

gorrille :d) comme pour moi ^^

WilsSSJ
WilsSSJ
Niveau 4
27 avril 2006 à 13:23:19

:merci:
Tu es nouveau toi aussi car je ne t´ai jamais vu sur Tenkaichi?

Krayas_CV
Krayas_CV
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:23:59

gorrille :d) "topic des blagues pourris" plus particulièrement :rire:

WilsSSJ
WilsSSJ
Niveau 4
27 avril 2006 à 13:24:14

Krayas :d) Non je ne suis nouveau que sur ce Forum mais j´ai changé de pseudo.
J´était wils0201.

Krayas_CV
Krayas_CV
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:24:54

wils :d) gorrille et moi ne sommes pas nouveau, regarde nos cdv :-)))

Krayas_CV
Krayas_CV
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:25:43

wils :d) ah ok, tu viens de quel forum dis-moi ? ^^

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:26:04

WilsSSJ bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 13:23:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:merci:
Tu es nouveau toi aussi car je ne t´ai jamais vu sur Tenkaichi?

je suis pas nouveau j´ai d´autre pseudo

sayark :d)

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:26:08

:p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:26:45

gorrille :d) mouarf tu voulais me dire quoi ? :o))

WilsSSJ
WilsSSJ
Niveau 4
27 avril 2006 à 13:26:50

Ah oui j´ai vu sa. Vous avez changé de pseudo en fait.
Je suis sur Tenkaichi aussi.
Je viens de la bas.
Enfin j´y suis toujours mais que sur le RPG de Sknurt.^^

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:27:12

re dsl j´ai fait une maj :p)

Gorille ouais bien bien et toi ?

Park ah trop bien :ok: ce soir faudra essayer de se faire une partie :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment