gorrille faut dire il est bien mort, il n´a pas fait furreur ^^
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:19:23
sayark ouai je suis bien d´accord, en plus c´est un forum ou ta que des embrouilles ceci dis tenkaichi 1 et 2 sont plutôt sympa je trouve.
Krayas_CV
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:20:32
gorrille ils sont plus sympa parcequ´on se retrouve tous ^^
Krayas_CV
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:21:14
mais bon, shin des embrouilles ? j´ai la mémoire courte
WilsSSJ
Niveau 4
27 avril 2006 à 13:21:33
tout le monde! PS: C´est mon premier poste sur ce forum.
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:21:39
sayark oaui voila ou je voulais en venir jai commencé les forums sur tenkaichi moi
Krayas_CV
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:22:07
je me rappelle des topics pourris que j´ai crée
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:22:22
Wils et alors bienvenue
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:22:49
sayark moi aussi
Krayas_CV
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:23:10
salut wils, comment vas-tu ? tu es nouveau sur JV ou tu as un autre pseudo ?
gorrille comme pour moi ^^
WilsSSJ
Niveau 4
27 avril 2006 à 13:23:19
Tu es nouveau toi aussi car je ne t´ai jamais vu sur Tenkaichi?
Krayas_CV
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:23:59
gorrille "topic des blagues pourris" plus particulièrement
WilsSSJ
Niveau 4
27 avril 2006 à 13:24:14
Krayas Non je ne suis nouveau que sur ce Forum mais j´ai changé de pseudo. J´était wils0201.
Krayas_CV
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:24:54
wils gorrille et moi ne sommes pas nouveau, regarde nos cdv
Krayas_CV
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:25:43
wils ah ok, tu viens de quel forum dis-moi ? ^^
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:26:04
WilsSSJ bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 13:23:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu es nouveau toi aussi car je ne t´ai jamais vu sur Tenkaichi?
je suis pas nouveau j´ai d´autre pseudo
sayark
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:26:08
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:26:45
gorrille mouarf tu voulais me dire quoi ?
WilsSSJ
Niveau 4
27 avril 2006 à 13:26:50
Ah oui j´ai vu sa. Vous avez changé de pseudo en fait. Je suis sur Tenkaichi aussi. Je viens de la bas. Enfin j´y suis toujours mais que sur le RPG de Sknurt.^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:27:12
re dsl j´ai fait une maj
Gorille ouais bien bien et toi ?
Park ah trop bien ce soir faudra essayer de se faire une partie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.