tsetsuna
Bye Gorille. ^^Salut goku-5.
La forme ?
Non et toi ?
Ouai, mais pourquoi ça va pas ?
Marilyn est contrariant aujourd´hui
Oh, plusieurs choses.
Anubis Ouais je sais.
Mdr, j´suis chez sneox alias frèdi
Mais j´dois y allez car j´suis pas chez moi
A+
Hé bin cette fois y a plus grand monde !
Non !
Te vénère pas mon p´tit !
liu tout le mondesa fait lomgtemps kaio
Kaio : Tu ne sais même pas pourquoi je suis énervé alors me donne pas d´ordre ok.
Combat à mort moi j´dis.
C´est pas marrant, faut être sérieux de temps en temps. ^^
Hé bin ! J´suis enfin tranquille pour mes vacances !
Bon je vous laisse je re peut etre plus tard !
@+ Anubis.
Hi ..