4jours de vacances Et moi j´espère voir ma chérie pendant ces derniers jours
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:44:03
c´est a cause de wiwi pour celui, en faite il m´avais traité de boosteur, c´est vrai que j´avais beaucoup de messages mais en etant sur 4 forums a la fois c´est un peu normal. Et en faite ben j´en ai eu marre j´ai pris la decision de le faire bannir et j´ai insultai wiwi donc perdu mon pseudo. Je suis degouté parce que c´etait une fusion avec marthyyy et maintenant j´ai boogyyy a la place mais je preferé l´autre.
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:44:19
killin elle n´est pas dans la même école que toi ?
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:44:38
killin
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:44:57
Sayark Nan, mais je la vois quand même en dehors des cours.
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:45:30
gorrille c´est bien wiwi ça lui il dit qu´on boost mais avec l´un de ses pseudos, en une 20aines de jours il avait posté plus de 4500 messages
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:45:45
Ben dis donc quel histoire pour ton pseudo
Salut testu Tu vas bien ?
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:46:19
killin ça aurait était un avantage si vous étiez dans le même établissement ^^
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:46:46
sayark ouai je sais et il veut avoir toujours raison, je connais ça.
killin ouai impect et toi?
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:46:55
Sayark Oui m´enfin du moment que je l´a vois assez souvent ça va
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:47:17
bon comme gorrille a raconté l´histoire de son pseudo, je vais vous raconter l´histoire de supersayark
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:47:26
Vous avez une dent contre Wiwi ^^
Testu Je vais bien merci
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:47:36
killin t´inquiete ca va tenir
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:48:01
gorrille c´est son caractère on ne pourra pas le changer
killin bah oui
Killinguin
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:48:18
Allez Sayark, on t´écoute
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:48:32
killin j´ai pas une dent contre lui mais bon ya plein de gens qui commence a en avoir marre de lui voila tout
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:48:34
Killinguin Posté le 27 avril 2006 à 13:47:26
Vous avez une dent contre Wiwi ^^
non pas du tout, ce qui nous gène c´est son caractère
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.